À la découverte du Mi Smart Projector 2 Pro Xiaomi

Les vidéoprojecteurs sont beaucoup plus utilisés dans les salles de classe, les conférences. Les formateurs trouvent cet appareil plus pratique que le procédé du tableau. Alors que les vidéoprojecteurs sont des appareils très sensibles. De ce fait, les mini vidéoprojecteurs sont les plus faciles à transporter. Découvrons dans cet article le séduisant Mi Smart Projector 2 Pro de Xiaomi.

La particularité de Mi Smart Projector 2 Pro de la marque Xiaomi

Cette révolution de Xiaomi est de pointe et différente de celle des autres mini vidéoprojecteurs. Pour plus d’information, allez sur le site. Le Mi Smart Projector 2 Pro de Xiaomi pèse à peine 3,7 Kilogrammes avec des dimensions suivantes : 215mm * 201mm * 143mm. Il n’est pas portatif, il est transportable ! Avec sa petite taille compacte, il projette au loin un écran d’au moins 60 à 120. L’appareil est programmé pour la correction omnidirectionnelle du trapèze. Autrement dit, quelle que soit la direction du projecteur, l’image sur l’écran est de bonne qualité. Grâce à sa source lumineuse LED de puissance 1300 lumens, il projette une image Full HD à travers une puce DMD 0,47. En effet, le bloc optique de l’appareil a une focale fixe et offre une netteté qu’on peut régler à partir du focus électrique, il n’a donc pas de zoom. Mieux, Il fonctionne avec des haut-parleurs incorporés de 2*10W pour lire les formats DTS-HD et Dolby Audio. Notons également qu’il est équipé d’un système Android TV qui permet de regarder les chaînes de télé et des films. Il peut aussi servir de hub intelligent de maison.

Le Mi Smart Projector 2 Pro de Xiaomi est-il disponible ?

Les utilisateurs de Xiaomi ont déjà une expérience en matière de vidéoprojecteur. Nous avons le Mi Smart Projector et le Mi Laser par exemple. Mais cette seconde version de mini vidéoprojecteur déposée par la marque est toute nouvelle et disponible dans toutes les boutiques à un prix connu.