Comment récupérer votre compte Outlook ?

Un compte Outlook est un système de traitement de l'information qui vous permet de recevoir et d'envoyer des e-mails et de les classer. Avec un compte Outlook, vous pouvez également gérer un carnet d'adresses complet, effectuer des tâches et gérer vos affaires. Votre compte a été piraté ? Ne vous inquiétez pas, cet article va vous montrer les moyens de le récupérer. 
 

Les étapes nécessaires à suivre

Il existe plusieurs façons de récupérer ou de restaurer votre compte Outlook. Vous devrez vous rendre dans vos paramètres et sélectionner Récupérer votre compte, puis cliquer sur Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte et terminer en sécurisant votre compte. Sachez que ce lien vous aidera également.
 

Changez votre mot de passe

Il est préférable de changer votre mot de passe après un piratage. Pour ce faire, connectez-vous d'abord à votre compte Outlook, allez dans la section des paramètres en haut à droite. Une liste s'affiche, cliquez sur plus de paramètres de messagerie. Ce choix vous amènera à une autre liste et là vous pourrez sélectionner sur les détails du compte pour accéder à la langue et terminer votre choix sur l'option de changement de mot de passe. Notez qu'un formulaire sera d'abord rempli. Remplissez tout ce qui vous est demandé, puis cliquez sur Enregistrer. Terminez en vous reconnectant à votre compte Microsoft Outlook, pour vous assurer que votre mot de passe a bien été modifié et enregistré. Veillez à ce que le nouveau mot de passe contienne plusieurs caractères. Cela renforce également la sécurité. N'oubliez pas de sécuriser votre compte pour éviter tout type de piratage la prochaine fois. Soyez la seule personne à connaître les détails de votre compte. Faites l'effort de mettre à jour votre compte chaque fois que cela est nécessaire.