Destination : les vacances d'hiver

Si des visions d'averses de neige réchauffent votre cœur alors que le reste du monde rêve de ciel ensoleillé et de plages tropicales : nous vous ressentons. Il n'y a aucune raison pour que le changement de saison vous empêche d'entrer en mode vacances - et il est souvent préférable d'adopter un temps plus frais, et non d'y échapper. Après tout, si vous ne pouvez pas battre le temps froid, vous obtenez le point.

BIG BEAR LAKE, CALIFORNIE

La petite ville de Big Bear Lake est largement devenue une destination de voyage populaire en hiver, avec la station de ski bien-aimée de Bear Mountain et la station de ski familiale Snow Summit. Big Bear Lake Village, la zone commerciale de la station de ski, est bordée de magasins, de boutiques et de restaurants locaux, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter de la saison enneigée et échapper au froid dans les endroits confortables de la ville. Le lien du site vous en dira plus

CONDON, MONTANA

Condon, Montana est un voyage intéressant même s'il commence et se termine à Holland Peak Ranch. La retraite de rêve - composée de trois résidences de luxe et de plus de 1 000 acres de prairies pittoresques - est un lieu de prédilection, quelle que soit la saison. La communauté tranquille et non constituée en société de Condon est l'endroit idéal pour échapper à la vie trépidante et prendre un moment pour se livrer à un répit frais et confortable.

VILLE DE HARBIN, CHINE

Surnommée la «ville de glace», Harbin, en Chine, est connue pour ses hivers longs et froids (la saison des neiges peut durer près de six mois) ; un moment où la ville brille vraiment. En raison du temps froid prolongé, il y a beaucoup d'activités fraîches à pratiquer, du ski dans leur célèbre station de ski de Yabuli à la participation au festival annuel international de la glace et de la neige de Harbin, qui dure un mois entier.