Disney va reprendre ses activités dans les parcs californiens après plus de 12 mois de fermeture

Le parc Disney en Californie ouvrira bientôt après avoir été fermé pendant plus d'un an. Cela se fera après plusieurs consultations entre le gouvernement et les propriétaires du parc.

Réouverture d'un parc Disney en Californie

Walt Disney prévoit d'ouvrir ses deux parcs à thème en Californie le 1er mai après douze mois de fermeture en raison de la pandémie de covid-19. Disneyland et Disney California fermeront tous deux leurs jardins le 15 mars 2020.

Alors que leurs parcs à Paris restent fermés, leurs autres succursales en Floride sont restées ouvertes depuis juin. La fermeture prolongée des parcs en Californie est devenue un problème important entre le PDG des parcs et le gouverneur Gavin Newsom, qui a verrouillé les parcs malgré les opérations dans d'autres États. Oudonc vous fournit plus d’informations sur les jardin

Cette situation a donné lieu à un lobbying acharné entre les responsables gouvernementaux et les propriétaires d'entreprises, qui ont continué à affirmer que les parcs à thème ne propagent pas les infections au covid-19. L'entreprise a licencié plus de 35 000 personnes en douze mois, la majorité d'entre elles provenant de l'unité Parc.

L'activité du parc se rétablit lentement en suivant les mesures de sécurité

L'activité du parc se rétablit progressivement après la mise en place de mesures telles que la distanciation sociale, les masques faciaux et la fréquentation partielle. L'entreprise de divertissement a déclaré qu'elle espérait réemployer quelque 9 000 employés lors de la reprise complète.

L'entreprise a insisté pour que le port du masque et du bouclier reste en place, au moins jusqu'à la fin de l'année. Le parc californien a été le troisième parc le plus visité au niveau mondial en 2019. L'année a vu environ 19 millions de visiteurs, selon les statistiques de l'Aecom.

Disney a déclaré aux visiteurs qu'ils bénéficieraient d'un service de qualité, mais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde tant que les vaccinations ne seraient pas terminées. La direction a déclaré avoir perdu des millions de dollars depuis l'année dernière et espère se remettre sur pied rapidement. Disney est le propriétaire des plus grands parcs du monde, partout dans le monde.