Les meilleures solutions anti-puces du moment

Les animaux domestiques sont les hôtes favoris des puces. Cet insecte parasitaire aime envahir les poils de l’animal pour se nourrir de leur sang et se reproduire. Il crée beaucoup de dommages à vos animaux domestiques ainsi que leur environnement. Voici un article qui vous permettra d’opter pour les meilleures solutions d’antipuces.

L’antipuce Frontline Combo chat-6 pipette

Pour protéger votre chat et son entourage des puces, l’antipuce frontline combo chat-6 pipettes est une bonne solution. Allez ici https://antipuce.net/ pour plus connaitre sur la fonction et la nécessité des antipuces. L’antipuce Frontline combo est un produit en forme de pipette est très protecteur contre les puces. Pour l’utiliser, vous allez juste devoir l’appliquer sur la peau de l’animal. C’est un produit en boite contenant 6 pipettes avec une quantité de 0,5 ml pour chacune. L’application de ce produit assure la protection de votre animal contre une durée de 3 semaines au moins. Cet antipuce est très avantageux parce qu’il est doté de quelques régulateurs de croissance appelée IGR. Après l’application, l’antipuce Flontline combo chat-6 pipettes empêche le développement des œufs, des nymphes et aussi des larves. Éliminez définitivement les puces sur vos animaux domestiques en faisant recours à ce produit de notre ère très efficace et sans conséquence néfaste.

Le collier antipuces SERESTO pour chat

Applicable à toutes les races d’animaux domestiques, le collier antipuces Seresto est plus utilisé pour la lutte contre les puces. Avec une méthode très facile, il saura protéger vos animaux contre ces puces. Néanmoins, veillez à ce que la taille du collier soit ajustée. En réalité, ce collier contient quelques substances actives capables de créer des dommages comme les troubles gastriques si le collier est trop serré. Ce collier assura la protection de votre animal contre les puces pour une durée de 7 à 8 mois. De plus, il est aussi un moyen efficace pour maintenir le cadre de vie de votre animal en toute sécurité. Pendant 10 semaines, il saura empêcher le développement des œufs de puces et des larves. En effet, cette méthode de protection favorise 2 fois ceux qui y font recours. Par ailleurs, il tue les puces et repousse celles présentes aux entourages de votre animal.