Quelle station balnéaire choisir pour un agréable séjour au Portugal?

Le Portugal est le pays parfait pour passer des vacances agréables en famille. Son patrimoine richissime fait de lui un véritable joyau. Vous rêvez d'aller prochainement en vacances avec votre famille ou vos amis ? Choisissez les villes portugaises, vous ne le regretterez pas.

Albufeira : une ville très animée

Albufeira est située au sud du pays et c'est l'une des villes les plus populaires du Portugal. Elle doit un tel mérite à ses magnifiques plages dotées de sable blond. En plus de cela, ces magnifiques côtes sont entourées de falaise de craies typiques de cette même région. Ses ruelles sinueuses sont fascinantes de même que ses innombrables maisons blanchies. Cet ensemble de paysage élégant rend admirable la jolie ville d'Albufeira. Pour en savoir plus sur les magnifiques endroits qui rendent autant attractifs cette ville touristique, cliquez ici maintenant et vous ne serez pas déçu. Vous y verrez même des hébergements non loin de la mer capable d'accueillir de 2 à 6 personnes voir même au-delà avec des prix très abordables et accessibles à tous.

La magnifique baie de Cascais

Dans ce fulgurant palmarès des archipels les plus visités du Portugal, la ville de Cascais y trouve une place bien méritée. En effet, cette jolie station balnéaire située à l'ouest de Lisbonne est une magnifique baie. En dehors de cela, vous y verrez également de longues plages qui sont le lieux de rassemblement de nombreux surfeurs et des amoureux de la baignade. Son centre historique, ses restaurants ainsi que ses terrasses de café situés au bord de la mer vous rendront sûrement enthousiaste. Les habitats qui vous seront présentés en cas de logement en week-end ou en vacances sont les meilleurs qu'il soit. Concernant le prix des logements, vous n'avez pas à vous en faire étant donné qu'il est à la portée de tous.